Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voilesdoiseauxenvol.
voilesdoiseauxenvol.
Newsletter
Archives
15 février 2008

Une pure merveille.

J'aime beaucoup aller dans les marchés au puces. J'y trouve souvent des choses qui font mon bonheur. L'été dernier j'ai trouvé un magnifique fusain fait part une certaine Carmen Talbot. C'est le portrait d'une jeune fille de profil. On voit qu'il a de l'âge parce qu'il est jauni ce qui n'enlève rien à sa beauté. J'ai fait une recherche pour savoir qui était l'auteur de ce dessin mais je n'ai rien trouver. Ce que je peux dire par contre c'est que cette personne avait beaucoup de talent pour le dessin. Je vous laisse admirer le travail.

portrait_d_enfant

Publicité
Commentaires
N
Oui, c'est un travail plein de délicatesse. Je reste toujours médusée devant les dessinateurs (ou trices) portraitistes. C'est tellement difficile dessiner un visage humain...<br /> Si Carmen te regarde de "là-haut", elle doit être bien contente de savoir que ses dessins sont encore admirés...
M
On trouve en effet des petites merveilles aux marchés aux puces. Je ne connais pas ceux du canada, mais ceux de paris sont très biens !<br /> <br /> Le dessin est superbe, très bien au niveau des ombres et des traits. Un angelot ?<br /> <br /> a +
voilesdoiseauxenvol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité