Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voilesdoiseauxenvol.
voilesdoiseauxenvol.
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

Art postal vintage noël

Voici un art-postal qui va partir pour la Bretagne demain matin. C'est pour un échange sur le forum d'Artcontrario. Il est fait de carton ondulé,des embellissements. de la peinture acrylique mélangée à du sable décoratif . J'aime bien l'effet usé que donne le sable à la peinture. La photo du centre est une reproduction laser d'une carte postale qui date des années 50 que j'ai trouvée aux puces l'été dernier. Voici le travail.

pere_noel__762x800_

Publicité
Commentaires
K
il est très beau. le fond est superbe
K
un peu vintage...Père Noël à la barbe blanche....comme on se l'imagine enfant...très chouette!
P
Moi aussi j'aime bien, il fait ancien et raffiné à la fois. Bravo à toi et bonne journée.
T
il est superbe!!! biz
K
Ouaip ! j'aime bien
voilesdoiseauxenvol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité