Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voilesdoiseauxenvol.
voilesdoiseauxenvol.
Newsletter
Archives
21 mars 2009

impressions surréalistes.

Voici deux paysages surréalistes qui vont partir en mail-art pour la France. J'aime bien dessiner des trucs qui ont pas de sens comme une branche qui semble sortir de nulpart et qui attrappe un oiseau au vol ou encore de l'herbe bleue et un ciel vert. voici donc les deux paysages en question

mail_art_france

Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'aimerais bien reçevoir un mail art comme cela j'espere que nous aurons l'occasion de nous echanger nos adresses ; car je fais comme toi du mail art mais moi c'est plutot recup je prends tout ce qui est dechet et j'en fait des petits trucs sympas
K
Je m'arrête sur ces dessins que j'ai déjà commenté pour te dire que tu as un véritable potentiel qui s'appelle talent.<br /> Continue à dessiner, peindre, faire de tes mains et apporter le rêve aux autres dans ce monde où on en a tant besoin.<br /> J'attends ta prochaine oeuvre. Nous t'attendons Lou, avec impatience.<br /> Amitié. Bises
K
J'aime bien l'oiseau sur la branche et ce monde qui m'a l'air impénétrable.
N
en tout cas c'est très joli !!!!!
voilesdoiseauxenvol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité