Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voilesdoiseauxenvol.
voilesdoiseauxenvol.
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

Art postal envoyé

Voici un mail-art envoyé à Anmaco pour le défie d'art postal du forum incartades. Il fallait qu'il y ai trois couleur différentes soit le noir l'orange et le blanc et trois textures différentes. Pour le mien j'ai fait un fond noir et un fini craquelé orange. J'ai collé l'image d'une fillette habillée en blanc tenant  un chat noir dans ses bras. J'ai collé des fleurs en tissus que j'ai collées et je leur ai ajouté des tiges noires. Voici le travail.

dafis_11

Publicité
Commentaires
P
j'adore les fées alors je peux que aimer tes créations bravo encore et encore !!
A
Merci encore pour ton MA <br /> il est magnifique et je suis ravie <br /> de l'avoir, merci beaucoup ....<br /> <br /> bisous<br /> anamco
K
La petite a des ailes et une étoile noire. Espérons que ce soit une bonne étoile. :)<br /> Oui, j'aime beaucoup aussi.
M
il est vraiment superbe !!!! j'aime beaucoup ton travail sur le craquelé, la petite fille sur sa planète, c'est beau comme tout
voilesdoiseauxenvol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité