Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voilesdoiseauxenvol.
voilesdoiseauxenvol.
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Fait de mes mains

Je participe  à un échange lancé par Ruefédor. Il s'agit de faire des charms (breloques)de nos mains avec ce que l'on a. J'ai fait un charms entièrement récup avec un bout de forrure des perles récupérées d'un collier le tout twisté sur un fil de fer. C'est la première fois que j'en fait un je suis donc pas très certaine de mon coup.  J'ai un peu peur qu'il soit trop gros pour entrer dans la catégorie des charms. Ce serait dommage parce que je serais obligée de me désister de cet échange. Voici les images. Dans le creux de ma main pour vous donner une idée de la grosseur. De dos et de face.

IMG_1254IMG_1246IMG_1247

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> j'ai trouvé ton charm aujourd'hui (j'étais en vacances) j'adore ! Je le porterai en pendentif aux fêtes.<br /> bisous liliane
F
J'adore ta breloque, elle a l'air toute douce et je suppose aque c'est un ruban avec des petites perles qui courent sur la fourrure donne un effet très sophistiqué !!! très très beau pour un soir de fête !!! un grand bravo !!
voilesdoiseauxenvol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité