Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voilesdoiseauxenvol.
voilesdoiseauxenvol.
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Reçu d'un compatriote quebecois

J'ai reçu ce super mail-art de Raymond Furlotte. Il est original coloré origanal et super beau. J'aime beaucoup la photo ancienne au dos.  Remarquez le sachet de tisane à l'érable. Je savais même pas que ça existait. Merci infiniment pour ce superbe mail-art . C'est curieux . Tous les beaux timbres des différents pays ont été oblitérés mais pas les timbres du Canada. LOL 

IMG_1248IMG_1250

Publicité
Commentaires
K
J'aime bien ces vieilles photos de famille. :)<br /> Une époque où cela voulait dire quelque chose.<br /> Bien sûr, cela n'a rien à voir avec le sujet et l'oeuvre qui est belle. Mais je voulais dire ça.
voilesdoiseauxenvol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité