Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voilesdoiseauxenvol.
voilesdoiseauxenvol.
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Une nouvelle page de mon livre altéré.

Voici une nouvelle page de mon livre altéré sur le thème sexi. C'est un transfert d'image sur une page de scrapbooking que j'ai collé sur la page de mon livre que j'avais peinte en gris. J'ai collé un embelissement sur le côté. Dans le haut j'(on voit pas très bien ) j'ai collé un coeur en métal que j'ai récupéré sur un collier. J'ai écrit glamour fou dans le bas avec de la peinture acrylique dans le bas. C'est la seule chose de ma page que je trouve totalement ratée.

IMG_1277

Publicité
Commentaires
K
Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais exprimé, mais je trouve ton oeuvre bien représentative de l'amour.<br /> Car l'amour peu aussi être gris. Nous entourer de barreaux et nous rendre prisonnier de notre passion.<br /> Je trouve cela très bien fait. <br /> Pour dire, j'aime. <br /> Bise à bientôt
voilesdoiseauxenvol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité