Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voilesdoiseauxenvol.
voilesdoiseauxenvol.
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Perles maison

Je cherchais depuis un moment des perles en bois entourées de fils colorées. J'ai fait les rares magasins de perles de la ville sans rien trouver. Du coup je me suis dit pourquoi pas les faire moi-même. Si tôt pensé si tôt fait. Une petite boule de styromousse une bobine de fil de lin , un pot de colle et un pot de peinture acrylique de la couleur désirée et le tour est joué. 

J'avoue que je suis assez contente du résultat.

perles_faites_mains

Publicité
Commentaires
N
Comme c'est joli ! à la période de Pâques j'ai découvert cette année une déco que je ne connaissais pas et qui ressemble à la tienne : en fait on vide des oeufs de poules , on les fait sécher ensuite on colle dessus de la laine pour les accrochés sur des arbres.
M
elles sont toutes mignonnes !! j'adore ! bises
K
Salut Lou !<br /> Alors tu as repris la confection de tes oeuvres ?<br /> bises à bientôt
voilesdoiseauxenvol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité