Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voilesdoiseauxenvol.
voilesdoiseauxenvol.
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

Pensées du mois.

Qui éveille cla vie chez les autres contribue à donner un sens à la vie

Anselm Gründ.

C'est dans le rêve que respirent les âmes. C'est dans le rêve que se glisse la grandeur de l'homme.

Katherine Pancol

Il y a dans le lever et le coucher du soleil des rayons de bonheur.

Jean Gastaldi.

Un homme doit chosir. En cela réside sa force: Le pouvoir de ses décisions.

Paulo Coelho.

Publicité
Commentaires
K
Coucou Lou ! je suis là ! bisous
N
... la dernière ! j'ai pris trop tardivement conscience que mon bonheur dépendait en grande partie de mes choix ! mais ce qui est bien , c'est qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire; du coup maintenant ça va mieux ! <br /> Merci pour ces belles citations qui font réfléchir .
voilesdoiseauxenvol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité