Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voilesdoiseauxenvol.
voilesdoiseauxenvol.
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

La lune est mon amie

Mail-art sur le thème de la rondeur fait à partir du couvercle en bois d'une boîte de camembert. Pour moi ce qui représente le mieux la rondeur c'est la lune. Peinture relief pour le tour l'oeil et la fleur et peinture acrylique pour le reste. Le petit carré blanc et les petites lignes ont été ajoutés directement sur la photo pour cacher l'adresse.

La_lune_est_mon_ami_3

Publicité
Commentaires
B
trés jolie création la rondeur et le bleu voici des choses qui me parlent bien !
C
wouaaa ! c'est trop beau. En plus, tu expliques vraiment bien. <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais. Tu as de la chance d'être aussi douée. Moi, je peinds un peu, mais c'est pas le top.<br /> PS : c'est toujours mon mail du job. Donc, ne m'écrit pas. merci :)
K
tu es vraiment une artiste. <br /> bises
voilesdoiseauxenvol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité