Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voilesdoiseauxenvol.
voilesdoiseauxenvol.
Newsletter
Archives
21 février 2011

Problèmes d ordinateur

J'aurais bien aimé vous montrez les petites choses que j ai faites il ya quelque temps mais mon ordi (que j'appelle affectueusement ma boîte à merdes) n arrive plus à comprendre ce que je lui demande de faire  en autre mettre les photos sur mon blog. Laissez moi vous dire que ça me fait ch-------- Comme je ne sais pas quand ni comment les problèmes vont se régler j'ignore quand je pourrais mettre à nouveau des photos sur mon blog. Merci de votre patience ,de vos passages sur mon blog et des commentaires

que vous y laissez. 

À bientôt (le plus vite possible ) j'espère.

Publicité
Commentaires
F
moi aussi je suis fachée avec mon ordinateurrrrrr!!!!!!!!
K
Pareil. Je passe tous les jours pour voir mais apparemment ton ordinateur est toujours en panne.<br /> Vivement ton retour ! J'espère que ta panne va s'arranger. Reviens nous vite. <br /> Bisous
B
un petit coucou pour voir ce qui se passe chez toi hélas toujours en panne bisous !!
C
Dit donc tu n'as pas de chance toi !<br /> J'espère que ça va s'arranger. <br /> J'ai moins de temps devant moi, d'où mon absence. <br /> bon courage a+
B
hélas je ne connais pas comment fonctionne canalblog
voilesdoiseauxenvol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité