Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voilesdoiseauxenvol.
voilesdoiseauxenvol.
Newsletter
Archives
22 avril 2011

Me voici de retour après une longue absence.

Me voici de retour après une longue absence. Comme vous le savez  j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi. Problèmes enfin réglés. Merci de votre patience et de votre fidelité. IMG_1317

 

Voici une photo que j ai prise de mon frérot et son petit fils à l âge de 2 mois.Photo à contre jour qui est quand même assez jolie je trouve. 

Publicité
Commentaires
B
drôle de photo en ombre chinoise !!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Enfin ! Tu es de retour ! :)<br /> Tu as décidé de nous montrer ta famille alors ? :)<br /> Bon, on ne les voit pas trop, mais je suis certain qu'ils sont super. <br /> En tout cas, tu nous montres une facette de toi très agréable. Celle de l'amour que tu portes à ta famille.<br /> Je suis super contant de te retrouver chère Lou. :)<br /> à bientôt. bises
voilesdoiseauxenvol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité