06 septembre 2011

Pensées du mois

Le monde des souvenirs est une ville où il est toujours minuit et où le brouillard ne se lève jamais. Pascal de Duve Peut-être la mort aurat-elle le dernier mot mais l'amour aura  eu le plus beau. Pascal de Duve
Posté par envoleedoiseaux à 07:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 août 2011

La mémé elle est fâchée

Si si je vous le dit            
Posté par envoleedoiseaux à 12:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 août 2011

Pensée du mois

Ne denvenez jamais pessimiste. Un pessimiste à plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. Robert A.Heinlein  
Posté par envoleedoiseaux à 10:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juin 2011

un artiste hors du commun

J'aimerais vous parler d'un artiste hors du commun qui se nomme Jason De Caires Taylor. Cet artiste sculpte des statuts grandeur nature et les immergent dans les océans un peu partout à travers le monde .  Il lui arrive parfois de placer des trucs sur ses sculptures pour que le corail puisse s'y fixer. C'est un monde magique qui fait rêver. D'abord une photo de l'artiste et ensuite  d'une de ses oeuvres. Dans un com plus bas vous pouvez voir une vidéo de ses sculptures en plein océan.  
Posté par envoleedoiseaux à 10:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 juin 2011

Vidéo du travail de monsieur Taylor

Ça fait vraiment rêver ses sculptures sous-marines.   Jason de Caires Taylor Underwater Sculptures
Posté par envoleedoiseaux à 09:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 mai 2011

S'il pleuvait des larmes.

S'il pleuvait des larmes. (Boris Vian) S’il pleuvait des larmes lorsque meurt un amourS’il pleuvait des larmes lorsque des coeurs sont lourds Sur la terre entière pendant quarante joursDes larmes amères engloutiraient les tours S’il pleuvait des larmes lorsque meurt un enfantS’il pleuvait des larmes au rire des méchants Sur la terre entière en flots gris et glacésDes larmes amères rouleraient le passé S’il pleuvait des larmes quand on tue les coeurs pursS’il pleuvait des larmes quand on crève sous les murs Sur la terre... [Lire la suite]
Posté par envoleedoiseaux à 14:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 mai 2011

L'homme et l'enfant. Corrections

Plus je regardais mon dessin plus je trouvais que quelque chose clochait avec les pieds. D'abord la couleur (Vert caca de bébé c'est pas terrible) et ensuite la grosseur totalement disproportionnée par rapport à la grosseur des jambes. Voici donc les correctifs apportés. Selon moi c'est vraiment plus joli.  
Posté par envoleedoiseaux à 11:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 mai 2011

L'homme et l'enfant.

Dessin fait à l'acrylique, pastel gras et crayons de couleur. Je l'aime beaucoup ce dessin.J'avoue que les mains m'ont donné du fil à retordre. 
Posté par envoleedoiseaux à 17:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 mai 2011

Réponse à une question.

Quelques personnes m'ont demandé où je prenais mes images pour faire mes mails-art. Je trouve mes image sur le net. Je les rentre sur mon disques dur et je les fais finir en photos.C'est tout  simple et économique. 
Posté par envoleedoiseaux à 15:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 avril 2011

Mail-art

Voici un mail-art tout simple fabriqué à partir d'une reproduction de carte postale ancienne et qui a été bien reçu par sa destinataire.Le défie était de fabriquer un mail-art contenant du tissus. On ne voit pas très bien sur la photo mais le fond du mail-art est bien en tissus . Un morceau de tissus que j'ai collé sur un bout de carton.
Posté par envoleedoiseaux à 19:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]