22 avril 2011

Me voici de retour après une longue absence. Comme vous le savez  j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi. Problèmes enfin réglés. Merci de votre patience et de votre fidelité.    Voici une photo que j ai prise de mon frérot et son petit fils à l âge de 2 mois.Photo à contre jour qui est quand même assez jolie je trouve. 
Posté par envoleedoiseaux à 11:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 février 2011

Problèmes d ordinateur

J'aurais bien aimé vous montrez les petites choses que j ai faites il ya quelque temps mais mon ordi (que j'appelle affectueusement ma boîte à merdes) n arrive plus à comprendre ce que je lui demande de faire  en autre mettre les photos sur mon blog. Laissez moi vous dire que ça me fait ch-------- Comme je ne sais pas quand ni comment les problèmes vont se régler j'ignore quand je pourrais mettre à nouveau des photos sur mon blog. Merci de votre patience ,de vos passages sur mon blog et des commentaires que vous y... [Lire la suite]
Posté par envoleedoiseaux à 15:35 - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 janvier 2011

Pensées du mois

Regarde le monde chaque jour comme si c'était la première fois. Eric Émmanuel Schmitt L'espérance c'est croire que la vie a un sens. L'abbé Pierre La tendresse comme l'amour sont les seules choses au monde qui s'agrandissent en se partageant. Jacques Salomon Il y a bien plus de terres inconnues dans le bonheur qu'il y en a dans le malheur. Le malheur a toujours la même voix mais le bonheur fais moins de bruit à mesure qu'il devient profond.  Maurice Maeterlinck Au milieu de l'hiver j 'apprenais enfin qu'il y a en moi un... [Lire la suite]
Posté par envoleedoiseaux à 12:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 janvier 2011

Drôle de maison

Dessin fait aux pastels secs pour le fond et peinture acrylique pour la maison .
Posté par envoleedoiseaux à 06:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
31 décembre 2010

Bonne et heureuse année à tous et à toutes.

Que tout vos désirs se réalisent. Du bonheur de la joie et de l'amour pour l'année 2011 et toutes celle qui vont venir et pour quoi pas la paix et l'harmonie entre tout les peuples de la terre. (on peut toujours rêver)
Posté par envoleedoiseaux à 18:29 - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 décembre 2010

Joyeux noel à tous et à toutes. Une pensée spéciale aux personnes seules et démunies ....
Posté par envoleedoiseaux à 19:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]

21 décembre 2010

L'arbre et l'oiseaux

Peinture acrylique, bouts de carton, papier fait maison , sable décoratif et un oiseau en origami qui m'a été offert et voici une oeuvre  créée de mes mains.
Posté par envoleedoiseaux à 09:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 décembre 2010

Pensées du mois.

c'est quand on a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Sénéque Je suis fort parce que je ne suis jamais dérouté par les autres et que je fais ce qui est en moi. Paul Gaugin Dès lors que nous sommes voués à vivre dans notre prison mentale, notre seul devoir est de bien la meubler. Peter Ustinov Ce n'est pas parce qu 'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre. Agatha Christie La faiblesse de la force est de ne croire qu'en la force. Paul Valéry.  
Posté par envoleedoiseaux à 17:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 décembre 2010

Le vent nous portera.

  Le vent nous portera noir désir Je n'ai pas peur de la routeFaudrait voir, faut qu'on y goûteDes méandres au creux des reinsEt tout ira bienLe vent l'emporteraTon message à la grande ourseEt la trajectoire de la courseA l'instantané de veloursMême s'il ne sert à rienLe vent l'emportera Tout disparaîtra Le vent nous porteraLa caresse et la mitrailleCette plaie qui nous tirailleLe palais des autres joursD'hier et demainLe vent les porteraGénétique en bandoulièreDes chromosomes dans l'atmosphèreDes taxis pour les... [Lire la suite]
Posté par envoleedoiseaux à 10:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 novembre 2010

Poésie (pour mon ami Karl)

Julia hasdeu  À quoi bon. Madame, je pourrais vous direQue vos beaux yeuxQue chacun avec crainte admireSont plus azurés que les cieuxMais à quoi bon ? Vous ne feriez qu’en rire.Je pourrais vous dire bien basQue tous vos charmesQue tous vos merveilleux appasOnt souvent fait couler des larmes ;Mais à quoi bon ? Vous ne le croiriez pas.Enfin, avec un trouble extrêmeAvec ardeurJe vous dirais que je vous aimeQue vous avez blessé mon cœurMais à quoi bon ? Vous le savez vous même.
Posté par envoleedoiseaux à 14:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]