Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voilesdoiseauxenvol.
voilesdoiseauxenvol.
Newsletter
Archives
21 février 2008

Quand hasard rime avec bizare.

Quand je dessine et que j'ai des restes de peinture plutôt que de gaspiller je les mets sur des papiers qui me servent comme fond pour des dessins. C'est ce qui est arrivé dans ce cas. J'ai regardé mon papier et j'y ai vu une femme nue. Tout ce que j'ai eu à faire c'est de faire un contraste avec mon crayon de couleur turquoise.

femme_nue

Publicité
Commentaires
C
Quelle émotion. Décidément, je ne me lasse pas de te découvrir.
L
On ressent une chaleur en regardant tes oeuvres, même tes photos des arbres tout gelé. C'est sans doute ta chaleur à toi qui ressort.<br /> <br /> Bravo, ça nous fait du bien.
L
On dirait d'un vitrail. La couleur donne une allure de transparence. Félicitations.
M
Hé ! Beau blog avec un beau contenu. J'aime bien tes photos aussi. Continue !
N
Oui, c'est une jolie idée !
voilesdoiseauxenvol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité