Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voilesdoiseauxenvol.
voilesdoiseauxenvol.
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

Un art postal qui va partir pour la France.

Voici un mail-art pour Pascale. C'est un mail-art vintage à ma façon.J'ai mélangé du sable décoratif à ma peinture acrylique pour avoir un effet texturé sur mon carton ondulé. La photo  est une reproduction d'une carte postale ancienne.  Le mail-art devait contenir du carton ondulé et un bout de ficelle. J'ai rajouter une perle de verre à ma ficelle dans les tons  de mauve et lavande comme les couleurs principales de mon mail-art.  Les timbres sont gros et prennent toute la place mais au final c'est pas si mal. pascale_1

Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique. j'aime beaucoup également cette photo
S
j'aime beaucoup
P
Oh oui, il me plait beaucoup beaucoup !!<br /> Un gros merci pour ce superbe mailart.<br /> Bisous. Pascale
P
Whaouuuu, comme il est beau, je suis certaine qu'il va lui plaire. Je te souhaite une bon dimanche. Bizzzz
voilesdoiseauxenvol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité