Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voilesdoiseauxenvol.
voilesdoiseauxenvol.
Newsletter
Archives
24 juin 2009

J'ai fait un nouveau livre altéré. J'ai commencé

J'ai fait un nouveau livre altéré. J'ai commencé par peindre le devant et le dos avec de la peinture dorée que j'ai laisser sécher et que j'ai recouvert de peinture brune que j'ai frottée avec un chiffon pour laisser apparraître la dorure. J'ai ensuite collé des embellissements en métal dans les coins et au centre de la couverture.  J'ai ensuite collé un morceau de suède que j'ai laissé dépasser de chaque côté et j'ai bordé le tout avec de la peinture dorée relief.  Pour le dos j'ai ouvert une fenêtre et j'y ai collé l'image d'une charmante petite fille. J'ai ensuite bordé le tout toujours avec de la peinture relief et j'ai collé des embellissements en métal dans les coins.

IMG_1166IMG_1161IMG_1164

Publicité
Commentaires
P
plus je parcours ton blog plus je me rends compte que j'aime beaucoup ce style de création ! je suis tombée sur ton blog par l'intermédiaire de bibi-bricolin. Bravo continue ainsi !!
M
j'adoooooooooore ; c'est superbe !!!!!!!!!!!!!
M
pareil ;o) !!!<br /> Il est magnifique ! j'ai hâte de voir l'intérieur !!!<br /> Bravo !
K
Marie-Aimée m'a arraché le mot de la bouche.
M
c'est vraiment superbe !!!
voilesdoiseauxenvol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité