Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voilesdoiseauxenvol.
voilesdoiseauxenvol.
Newsletter
Archives
4 février 2010

Pensées du mois

Un homme est fait de choix et de circonstances. Personne n'a de pouvoir sur les circonstances, mais chacun en a sur ses choix.

Eric Emmanuel Schimitt.

Quand j'entends quelqu'un soupirer que la vie est difficile je suis toujours tenté de lui demander ¨comparé à quoi ?¨

Sydney Harris.

Il y a des instants magiques qui passent inaperçus et puis tout à coup la main du destin change notre univers.

Paulo Coelho.

L'ennuie dans ce monde c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

Bertrand Russell.

Publicité
Commentaires
K
Moi, je suis un idiot plein de doute. :))<br /> bises
voilesdoiseauxenvol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité