Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voilesdoiseauxenvol.
voilesdoiseauxenvol.
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

Pensées du mois

Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant présent.

Delphine de vigan

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière.

Victor Hugo

Il est des heures vides, creuses, qui portent en elles le destin.

Stephan Zweig

La beauté naît du regard de l'homme mais le regard de l'homme naît de la nature.

Hubert Reeves

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

Jiddu Krishnamurti. 

Publicité
Commentaires
F
pour aller vers la lumière grace à mes fils et tissus de toutes les couleurs !!! merci pour ton passage sur mon blog
K
J'aime bien la première aujourd'hui.<br /> Bises
F
merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et je suis contente que tu aimes mes créations
voilesdoiseauxenvol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité