Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voilesdoiseauxenvol.
voilesdoiseauxenvol.
Newsletter
Archives
16 juin 2011

un artiste hors du commun

J'aimerais vous parler d'un artiste hors du commun qui se nomme Jason De Caires Taylor. Cet artiste sculpte des statuts grandeur nature et les immergent dans les océans un peu partout à travers le monde .  Il lui arrive parfois de placer des trucs sur ses sculptures pour que le corail puisse s'y fixer. C'est un monde magique qui fait rêver. D'abord une photo de l'artiste et ensuite Jason-deCaires-Taylor-1-Vicissitudes23wtmk-1--1- d'une de ses oeuvres. Dans un com plus bas vous pouvez voir une vidéo de ses sculptures en plein océan.

 

Publicité
Commentaires
F
c'est...euh...je ne trouve pas mes mots.<br /> Emouvant peut être. Magnifique en tt cas.
K
bonjour Lou.<br /> Plus de nouvelles. J'espère que tu vas bien. bises<br /> PS : Peut-être nous prépares tu quelque chose. J'attends avec impatience.
B
oh comme c'est beau c'est vraiment etonnant !!merci de nous faire voir ces merveilles !
E
C'est par le lien de Karleman que je viendrais visiter ton blog bientôt...Là! je m'en vais au travail, et comme je sais que Karl a bon goût,je vais le suivre....Bisous et bonne journée...
K
Je ne connaissais pas cet artiste. C'est en effet original.<br /> Bisous
voilesdoiseauxenvol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité