Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voilesdoiseauxenvol.
voilesdoiseauxenvol.
Newsletter
Archives
11 août 2010

Pensées du mois

Ce qui compte ne peut pas toujours être compter, et ce qui peut être compter ne compte pas forcément.

Albert Einstein.

Sachez enfin qui vous êtes. Comment pouvez-vous vivre avec quelqu'un que vous me connaissez pas ? Mal sans doute.

Jacques Brosse

Qui regarde dehors rêve. Qui regarde à l'intérieur se réveille.

Carl Gustav Jung.

Publicité
Commentaires
N
je t'ai taguée ^^
N
j'ai du lire 3 fois la première pour y comprendre quek chose ! rôô quelle blonde je fais ...<br /> <br /> J'aime bien la 3ème . Elle est valable dans les deux sens, je crois .
K
Je crois que parfois on a pas le choix. Je crois qu'on ne connaît pas vraiment les autres. On peut vivre dans une famille et ne pas en connaître ses membres.<br /> bises
voilesdoiseauxenvol.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité